Bienvenue dans votre espace d'assistance !

Vous utilisez nos services de Banque en ligne ?

Vous avez une question à propos de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation ou vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces services ?

Consultez nos questions-réponses présentes sur ce site d'assistance en ligne et si aucune réponse ne correspond à vos attentes, contactez nous.

Question en attente de réponse

Qu'est-ce que signifie "opération à catégoriser" ? Et quelles actions dois-je ou non catégoriser ?

Quand je me connecte sur mon application il est inscrit "opérations à catégoriser" qu'est-ce que cela signifie et quelles actions dois-je ou non catégoriser ?

Marlène
Marlène

Marlène

Niveau
0
33 / 100
points
Equipe

Réponses

Marlène
Marlène

Marlène

Niveau
0
33 / 100
points
Equipe

Dans l'application Ma Banque, vous pouvez catégoriser vos opérations si vous le souhaitez pour gérer votre budget.
Quand vous consultez le détail d'une opération, vous avez un lien "catégoriser l'opération".
Si c'est un montant débiteur, ce sont les catégories de dépenses qui s'affichent.
Si c'est un montant créditeur, ce sont les catégories de revenus qui s'affichent.

Exemple : Vous souhaitez catégoriser votre salaire.

  • sélectionnez l'opération concernant votre salaire
  • sélectionnez le lien "catégoriser l'opération" dans l'écran "détail de l'opération"
  • les catégories de revenus s'affichent
  • sélectionnez "Salaires".

Vous pouvez aussi changer une opération de catégorie en sélectionnant l'opération à modifier et, dans le détail de l'opération, en activant le lien "modifier la catégorie".

Dans le détail de l'opération, vous pouvez aussi exclure l'opération de votre suivi si vous ne voulez plus la catégoriser.

Crédit Agricole 2014