Bienvenue dans votre espace d'assistance !

Vous utilisez nos services de Banque en ligne ?

Vous avez une question à propos de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation ou vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces services ?

Consultez nos questions-réponses présentes sur ce site d'assistance en ligne et si aucune réponse ne correspond à vos attentes, contactez nous.

Cette question a été résolue

J'ai souscrit au e-relevé mais je ne vois pas les e-relevés de mon conjoint qui m'a donné procuration.

J'ai souscrit au e-relevé mais je ne vois pas les e-relevés de mon conjoint qui m'a donné procuration.
CA Loire Haute-Loire
CA Loire Haute-Loire

CA Loire Haute-Loire

Niveau
1
630 / 750
points
Equipe
CA Loire Haute-Loire
CA Loire Haute-Loire

CA Loire Haute-Loire

Niveau
1
630 / 750
points
Equipe
Les e-relevés sont restitués exclusivement aux titulaires ou co-titulaires des comptes dans leur espace personnel CA en Ligne. La procuration sur un compte n'implique pas la consultation de e-relevés de ce compte. Il faut que votre conjoint ait son propre accès CA en ligne pour pouvoir consulter les e-relevés de ses comptes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (14)

Oui (1)

7%

7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2014