Bienvenue dans votre espace d'assistance !

Vous utilisez nos services de Banque en ligne ?

Vous avez une question à propos de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation ou vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces services ?

Consultez nos questions-réponses présentes sur ce site d'assistance en ligne et si aucune réponse ne correspond à vos attentes, contactez nous.

Cette question a été résolue

Pourquoi mon comptable ne peut pas accéder aux e-documents de ma Société depuis son contrat utilisateur ?

Mon comptable dispose d'un accès internet sur mes comptes professionnels mais il ne peut pas consulter les relevés de comptes ?

CA Loire Haute-Loire
CA Loire Haute-Loire

CA Loire Haute-Loire

Niveau
1
630 / 750
points
Equipe
CA Loire Haute-Loire
CA Loire Haute-Loire

CA Loire Haute-Loire

Niveau
1
630 / 750
points
Equipe

Pour permettre à votre comptable de consulter les relevés de comptes de votre société, vous devez avoir délégué la fonction "E-Documents".

Pour cela, vous devez vous connecter à votre espace sécurisé Crédit Agricole En Ligne, puis cliquer sur "Habilitations déléguées".
Cliquer ensuite sur "Définir" en face du nom de votre comptable.
Sélectionner la rubrique "Fonctions" (bouton gris) puis cocher "E-Documents" et "Confirmer".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2014